top of page
commitment.jpeg

NOTRE ENGAGEMENT

Votre expérience est notre engagement clé. 

parfum.jpg

EXPERIENCE

Chez Eurythmique, nous croyons au changement et à la conscience que nous pouvons apporter aux moindres gestes. Nous comprenons que chaque choix que nous faisons peut contribuer à nous améliorer et participer à une écologie plus responsable. Nos produits ont été conçus dans cet état d'esprit. Nous avons choisi de nous associer à des fournisseurs qui s'alignent sur nos valeurs en choisissant uniquement les ingrédients les plus purs. 

Nos senteurs sont conçues pour vous apporter une nouvelle expérience olfactive, créées à la main à Melbourne, par Thomas Hingant.

Authenticité

Chaque parfum a été créé avec le plus grand soin. Inspiré d'expériences vécues, Thomas a imaginé un moment olfactif d'expression libre, sensuel, oriental et généreux. De belles notes parfumées créeront une atmosphère unique dans votre maison.

Authenticité.png
BTS 2.jpg

Fièrement fabriqué à la main
à Melbourne

Établi avec des racines fraîches et de la nostalgie. Melbourne était devenue le deuxième cœur et la maison des bougies Eurythmique.

Donner en retour

Nous reversons  1% de nos bénéfices annuels bruts

Nous sommes fiers d'être en partenariat avec Rainforest Rescue. Nous donnons 1% des bénéfices annuels bruts comme une petite façon d'essayer de redonner et de promouvoir la responsabilité sociale et environnementale des entreprises.

champs de soja bresil.jpg
GIVING BACK
Thank you card.jpg

Faible Impact environnemental

Le papier Eco Start était le partenaire idéal pour nous. Fabriqué avec 100 % de déchets post-consommation recyclés, ecoStar+ est un papier neutre en carbone et conçu pour offrir l'imprimabilité, la luminosité et la durabilité des papiers blancs à fibres vierges avec des références environnementales exceptionnelles.

recyclage du verre

Verre réutilisable

Nous avons adoré observer la façon dont les gens utilisent et continuent d'utiliser la coque de notre bougie une fois que le corps a terminé sa durée de vie. En faisant pousser une petite plante, un petit récipient, les gens sont créatifs dans la façon dont ils donnent une seconde vie au verre. Si vous avez donné une seconde vie à votre verre, nous serions ravis de le voir et de partager votre photo pour nous inspirer sur Instagram @ Eurythmique

verre tansparent.jpg

Cire de soja naturelle 

Ressource renouvelable

Nos bougies parfumées sont fabriquées à partir d'ingrédients purs, d'origine durable et synthétisés biochimiquement, de sorte qu'aucun produit chimique n'a été utilisé dans le processus.

champs de soja.jpg
bottom of page

top of page
commitment.jpeg

OUR COMMITMENT

Your experience is our key commitment. 

Fragrance design Melbourne

EXPERIENCE

At Eurythmique, we believe in change and the consciousness we can bring to even the smallest gestures. We understand that every choice we make can contribute to improving ourselves and participating in a more responsible ecology. Our products have been designed with this mindset. We have chosen to partner with suppliers who align with our values choosing only the purest ingredients. 

Our scents are designed to bring you a new olfactory experience, created by hand in Melbourne, by Thomas Hingant.

Authenticity

Each fragrance has been created with the greatest of care. Inspired by real experiences, Thomas imagined an olfactory moment of free expression, one that is sensual, oriental and generous. Beautiful fragrant notes will create a unique atmosphere in your home.

Authenticity 2024
Candle making Melbourne

Proudly HANDmade
in Melbourne

Established with Fresh roots and nostalgia. Melbourne had become the second heart and home for Thomas and Eurythmique candles.

Giving back

We reverse  1% of our gross annual profits and $10 per candle sold

We are proud to be in partnership with Rainforest Rescue. We donate 1% of gross annual profits as a little way of trying to give back and promote corporate social and environmental responsibility.

Giving back Melbourne
GIVING BACK
Scented Candle Thank You card

LOW Environmental impact

Eco Start paper was the perfect partner for us. Made with 100% recycled post-consumer waste, ecoStar+ is paper-made carbon neutral and is designed to offer the printability, brightness, and durability of white virgin fiber papers with outstanding environmental credentials.

recycling glass

Reusable glass

We’ve loved watching the way people use and continue to use our candle’s shell once the body has finished its lifespan. Growing a small plant, a tiny container, people are creative with how they give the glass a second life. If you have given your glass a second life we’d love to see it and share your picture for inspiration tag us on Instagram @Eurythmique

Clear glass candle making

Natural Soy WAX 

Renewable ressource

Our scented candles are made from pure ingredients, sustainably sourced and synthesized biochemically, so no chemicals were used in the process.

Natural soy wax candle making
bottom of page