top of page

EXPÉDITION ET RETOURS

Politique d'expédition

Nous offrons la LIVRAISON GRATUITE sur les commandes australiennes de plus de 90,00 $ et un tarif forfaitaire de 9,50 $ sur toutes les autres commandes.

NSW, VIC, ACT : Livré sous 2 à 5 jours ouvrés

SA, WA, NT, QLD, TAS : Livré sous 4 à 10 jours ouvrés
INTERNATIONAL : Livré sous 10-15 jours ouvrés

Une signature à la réception sera requise. Nous ne livrons pas aux boîtes postales ou aux casiers à colis. Votre adresse sera rejetée lors de la vérification s'il ne s'agit pas d'une adresse municipale.

Dans le cas où vous manqueriez votre livraison prévue, le coursier laissera une carte de notification et réessayera le jour ouvrable suivant. Le coursier tentera de livrer la commande pendant 2 jours ouvrables consécutifs, à moins qu'il ne soit instruit par le destinataire ou un membre de notre équipe du service client de retenir pour une date de livraison future.

Si le coursier n'est pas en mesure de terminer la livraison après les 2 tentatives, votre commande nous sera retournée. Dans ce cas, Eurythmique se réserve le droit de vous facturer à nouveau les éventuels frais de retour et de réexpédition que nous engageons.

Politique de retour et d'échange

Sous réserve de vos droits légaux, nous accepterons le retour des Produits pour remboursement si :

1. Vous changez d'avis dans les 30 jours suivant l'expédition des marchandises par nos soins. 2. Nous acceptons que vous ayez reçu de notre part un Produit différent de celui que vous avez commandé. 3. Nous acceptons que les Produits aient été endommagés ou défectueux au moment de la livraison.

Eurythmique n'autorisera les annulations de commandes que dans le cas où elles n'auraient pas encore été expédiées.

bottom of page

SHIPPING AND RETURNS

Shipping Policy

We offer FREE SHIPPING on Australian orders over $90.00 and $9.50 flat rate on all other orders.

NSW, VIC, ACT: Delivered within 2-5 business days

SA, WA, NT, QLD, TAS: Delivered within 4-10 business days
INTERNATIONAL: Delivered within 10-15 business days

A signature on receipt will be required. We do not deliver to PO boxes or Parcel Lockers. Your address will be rejected when checking out if it is not a street address.

In the event that you should miss your scheduled delivery, the courier will leave a notification card and re-attempt the following working day. The courier will attempt delivery of the order on 2 consecutive working days, unless they are instructed by the recipient or a member of our Customer Service team to hold for a future delivery date.

Should the courier be unable to complete delivery after the 2 attempts have been made, your order will be returned to us. In this case Eurythmique reserves the right to charge you again for any return and re-send costs that we incur.

Return & Exchange Policy

Subject to your rights at law, we will accept return of Products for refund if:

1. You change your mind within 30 days the goods being dispatched by us. 2. We accept that you have received a Product from us that is different to the one you orders. 3. We accept that the Products were damaged or faulty at the time of delivery to you

Eurythmique will allow cancelations of orders only in the event that they have not yet been dispatched.

 
Trustpilot